• Temps de lecture :6 min(s) de lecture
  • Post category:Au coeur de LprR
  • Auteur/autrice de la publication :

Chez LprR février sera un mois mouvementé

J’allais rédiger le mot de la fondatrice mensuel… puis j’ai changé d’avis.

J’allais vous parler de tout ce qu’il va se passer chez La p’tite robe Responsable.

Pour commencer j’allais vous annoncer que notre équipe va se renforcer.

Puis j’allais vous parler d’un de nos grands projets de l’année 2021 qui va enfin voir le jour : L’arrivée de notre collection de créateur Zéro-déchet pour la salle de bain et la cuisine. Les déclinaisons de tissus ont été choisis par nos soins. Au moment où vous lisez ces lignes Carole, notre créatrice couturière, s’active intensément pour que notre collection été sorte au plus vite. Vous devriez retrouver ces articles d’ici la fin du mois de février.

Et enfin, j’allais vous dire que dans le domaine du vêtement en février c’est la préparation des articles été. Nous travaillons déjà sur les jolies robes estivales qui vous habilleront cet été. Tous ces jolis imprimés fleuris et ces belles couleurs éclatantes ensoleillent nos journées et dopent notre moral. Enjoy !

Mais je me suis dit que je n’allais pas trop vous en dévoiler ici…que vous allez découvrir tout ça en détail en nous suivant sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook.

D’ailleurs, savez-vous que l’on a un groupe Facebook privé très convivial où nous échangeons régulièrement avec vous ? Nous y faisons également des lives le jeudi.
Si vous ne faites pas encore partie du groupe rejoignez-nous en cliquant ici

Ce mois-ci, pour notre p’tite Newsletter j’ai préféré vous concocter un petit album photo.

Une grande partie de notre travail se passe sur ordinateur. C’est la particularité d’une friperie…en ligne !

Le travail à l’entrepôt est physique. On porte, on range, on se baisse, on se lève… L’entrepôt nous fait faire du sport !

Chez LprR on teste les produits de notre rayon zéro-déchet. Les tests en direct se font le jeudi dans notre groupe Facebook pendant les lives (avec replay).

Vous nous avez déjà vu vous décrire les senteurs de savons, faire la vaisselle, le ménage, faire des tests absorption serviettes hygiéniques etc

Ces lives sont toujours de bons moments pour nous. Merci à vous de les rendre si sympathiques avec votre participation et vos commentaires en direct. On adore !

Et comme vous le voyez, LprR étant une entreprise familiale, nous avons de jeunes testeurs volontaires.

Nous avons aussi du petit travail manuel à faire chaque semaine. Car chez LprR la machine ne remplace pas l’homme ! Nous faisons tout artisanalement. De nos étiquettes à nos flyers en passant par nos emballages. Cela nous permet aussi de ne fabriquer que ce qui nous est nécessaire et d’éviter le gaspillage.

Et pour terminer, voici le meilleur moment…celui de la pause !

Partager