• Temps de lecture :3 min(s) de lecture
  • Post category:Au coeur de LprR
  • Auteur/autrice de la publication :

Le dernier mot de la fondatrice...

Depuis le début de la boutique en ligne, chaque mois je vous écris un mot dans la newsletter. Aujourd’hui c’est le dernier mot de la fondatrice que je vous écris.

Pour autant, ce dernier mot n’est pas synonyme d’au-revoir, il est synonyme de différence.

Changements en vue

Vous le savez nous avons déménagé très récemment. Nous avons d’ailleurs rédigé un article  pour partager avec vous notre déménagement.

Le changement ne s’arrête pas là !

Ce déménagement est le point de départ d’une nouvelle vie pour LprR. Une nouvelle vie plus grande, plus prometteuse encore !

Tout au long de ces mois difficiles j’ai construit une équipe autour de moi, autour de LprR.

Dans 1 mois cette équipe va se transformer, s’agrandir aussi et donner place à de nouvelles attributions.

Bien sûr, dans le livre de LprR je resterai celle qui a fondé le projet, mais c’est le dernier mois où je suis seule aux commandes.

Et vous savez quoi ? J’en suis RAVIE ! C’était mon choix, mon souhait et je suis fière des annonces que l’on vous fera en Juillet.

Non, je ne pars pas ! Je serai encore là, toujours la même, mais à un poste un peu différent avec une équipe plus solide et complète. Et toujours le même engagement qualitatif, écologique et la même dose de folie. Peut-être même encore plus de folie d’ailleurs !

Pour ce dernier mot de la fondatrice je voulais vous dire...

MERCI ! Du fond de mon cœur je vous dit merci.

Merci de croire en moi. Merci de faire confiance à ma petite entreprise ( j’en profite, je dis encore “ma” petite entreprise pendant que je peux hé hé ), merci pour votre gentillesse, pour vos gentils messages dans notre groupe Facebook, pour votre présence pendant nos lives et pour toutes vos commandes.

Aujourd’hui tous réseaux sociaux confondus vous êtes près de 20 000 à nous suivre !!! Alors je vous dit 20 000 mercis et je vous retrouve en Juillet pour Le mot des Associés à la place du mot de la Fondatrice.

Partager