• Temps de lecture :2 min(s) de lecture
  • Post category:Actualité
  • Auteur/autrice de la publication :

En cet été particulier à bien des égards, nous avons décidé d’avancer les mises en ligne de nos articles prévus pour le début de l’automne. Mais tout en continuant à vous proposer des articles estivaux.

Bref… on met les bouchées doubles !

Cet été LprR ne fermera pas ses portes. Nous restons ouverts ! Pour cela nous avons tous pris nos vacances en décalé.

Nous allons continuer à préparer vos commandes, dans la joie et la bonne humeur, avec toute notre bienveillance légendaire… sans interruption.

Du côté de La p’tite Boutique, nous avons le plaisir de vous dire que nous l’avons déjà agrandie ! Vous pouvez y retrouver environ 80% des articles Zéro Déchet ainsi qu’une sélection de vêtements qui est renouvelée chaque semaine. Ces vêtements que vous pouvez voir à La p’tite Boutique sont des vêtements qui ne sont pas encore mis en ligne. Une avant-première pour ceux qui ont la chance de pouvoir venir nous voir.

Et on vous le dit, c’est toujours un plaisir ! On a été ravis de vos visites. Certains étaient des clients que l’on connaissait déjà, mais pour beaucoup ce sont des membres de notre groupe Facebook qu’on a le plaisir de voir (enfin !) en vrai. Et c’est un merveilleux moment à chaque fois !

Toute notre équipe vous souhaite une très belle suite d’été.

Partager