• Temps de lecture :9 min(s) de lecture
  • Post category:Mode et conseils
  • Auteur/autrice de la publication :

LprR vous dit tout sur les prochaines tendances à suivre cet été et il y en aura pour tous les goûts !

Le robe bonbon de nouveau en vogue

Parmi toutes les nouvelles tendances, c’est peut-être celle-ci la plus surprenante. Qu’il soit flash ou pâle, le rose sera à l’honneur durant quelques mois. Fini de penser au côté Barbie lorsque l’on s’habille avec du rose bonbon. Cette couleur devient élégante et à porter en toutes circonstances. Voici notre sélection de vêtements de couleur rose

Adoptez un style sobre grâce à des couleurs pastels

Pour les styles vestimentaires timide et discret, cette tendance est faite pour vous ! Les teintes pastels sont une parfaite alternative aux couleurs vives que vous n’osez pas porter.

Optez pour un bleu pastel, un rose, ou même un jaune pâle. Le pastel est l’intermédiaire parfait entre le blanc et la couleur. En plus d’être jolies, les couleurs pastels nous donnent bonne mine ! Critère non négligeable après cette saison hivernale ! On vous a fait notre petite sélection de vêtements pastels

Le lamé pour un look disco

Retour dans les années 70 ! Nous voilà entouré de tenues argentées, dorées, pailletées et pleines de sequins ! Si vous souhaitez passer inaperçue, cette tendance ne vous conviendra probablement pas. Cet été, le lamé sera présent et pas qu’un peu. Vous trouverez des salopettes tout argentées, des hauts tout en sequins jusqu’à des robes complètement dorées. Un look habituellement porté lors de soirée mais que vous verrez désormais en pleine journée. Attention les yeux ! Osons le Look disco !

Le renouveau du crop top

Le crop top n’est pas une nouvelle tendance puisqu’il est déjà, pour certaines, depuis un moment dans notre garde robe. Cependant, il se fait peau neuve ! Vous trouverez toujours le basique t-shirt crop top mais aussi des gilets crop top ainsi que des pulls. 

Il y en a pour toutes les saisons et surtout pour tous les goûts. En effet, cette tendance amène avec elle de nouveaux imprimés aussi jolis les uns que les autres (motifs animaliers, vichy, floral…) 

Tandis qu’avant le crop top se portait en laissant apercevoir le ventre, il se portera désormais avec une jupe ou pantalon taille haute ! Ca tombe bien, on a des crop top.

Le jean flare pour une silhouette allongée

À ne pas confondre avec le jean bootcut ! Le jean bootcut s’évase légèrement à partir du genoux tandis que le jean flare est beaucoup plus large au niveau des jambes. Le jean flare peut faire des miracles si vous le portez correctement. Choisissez le taille haute et vous verrez votre silhouette allongée. La coupe de ce jean et le fait de le porter taille haute vous donnera l’impression d’avoir des jambes plus longues ! En plus d’être confortable et joli, le jean flaire vous permettra de paraître plus grande !

Les manches bouffantes pour un style chic

Les manches ballons comme on les appelles plus communément, seront de sortie cet été. Elles seront présentes sur nos chemisiers, nos robes, nos manches courtes …

Ce style de manche existe depuis de nombreuses années. A l’origine elles étaient portées par les nobles . En revanche, attendez vous à les redécouvrir totalement modernisées !

Vous en trouverez de toutes les couleurs et surtout de toutes les tailles. Vous pourrez trouver des manches légèrement bouffantes ou tout le contraire ! Soyez certaine d’affiner et flatter votre taille avec cette pièce dans votre garde robe !

Le style minimaliste, la discrète élégance

Contrairement au début de notre article, nous nous retrouvons maintenant face à une tendance beaucoup plus épurée et passe partout. Afin d’opter pour un style minimaliste il vous suffit de choisir des couleurs dans les tons beige, blanc, marron ou un gris clair. Mais ce n’est pas tout. La matière du vêtement joue aussi dans ce style puisqu’il est préférable de choisir du coton ou du lin afin d’apporter douceur et confort à notre tenue. Voici notre sélection d’articles minimalistes.

La beauté et simplicité des ensembles

N’ayez plus peur de porter des ensembles qui vous donnaient parfois l’impression d’être en pyjama. Les ensembles font leur grand retour. Que vous portiez un pantalon et un blazer assorti pour le travail ou une jupe et un crop top pour les sorties, vous serez tendance !

Vous trouverez des ensembles de toutes les couleurs et de tous les motifs afin de pouvoir alterner entre tenue de bureau et du quotidien !

Vous aimez une ou plusieurs de ces tendances? Rendez-vous sur notre boutique en ligne pour dénicher des vêtements d’occasion tendance pour ces prochains mois !

Partager