• Temps de lecture:2 mn.s de lecture
  • Catégorie de la publication:Actualité
  • Auteur de la publication:

On déménage !

Que s'est-il passé la semaine dernière chez LprR ?

Depuis le temps qu’on attendait cela … enfin on y est. 

Et c’est même avec 3 mois d’avance sur nos prévisions que l’heure du déménagement a sonné pour nous !

Savez-vous pourquoi nous avons déménagé ?

Plus grand mais surtout plus pratique

Nous avons déménagé pour agrandir et centraliser nos locaux. Au début de la crise sanitaire, on avait dû nous adapter et nous reinventer pour continuer notre activité et pour vous proposer toujours nos services. La gestion de la logistique n’était pas facile car nos locaux étaient décentralisés. Aujourd’hui, nous avons trouvé une perle rare, les locaux de nos rêves ! Nous avons ainsi plus de place et une meilleure gestion du temps de travail. Ce qui nous permettra de vous proposer plus d’arrivages et d’expédier vos colis plus rapidement.  

Nos nouveaux locaux

Nous nous établissons à Ambérieu-en-Bugey, cette petite et belle ville située dans l’Ain au coeur de la région naturelle du Bas-Bugey.

Un déménagement qui ne fut pas de tout repos !

Rachel et Naomi K-O après une longue journée à déménager

Le déménagement du stock a été fait principalement par Rachel et Naomi en plusieurs étapes et sur plusieurs jours. Et pendant ce temps là, le reste de l’équipe a continué à assurer la continuité du service. Elles ont travaillé d’arrache pied pour que tout soit en place et surtout dans les temps, de vraies warriors !

Mais Max n’était pas loin, pour donner ses conseils avisés et sortir ses muscles si besoin 🙂 

Très vite, Sophie et Charlotte ont eu l’honneur d’inaugurer les nouveaux locaux… oui oui, nos deux mannequins ont été les premiers à être installés. De fil en aiguille, tout a été aménagé : près d’une centaine de caisse de vêtements a été chargée et déchargée, des mètres et des mètres de rayonnage ont été installés par notre équipe de choc. Du bon boulot !

Des projets et encore des projets ...

Suite à notre déménagement, nous avons plein de projets qui se mettront en place d’ici cet été. Nous aurons bientôt de grandes nouvelles à vous annoncer. Restez connecté ! 🙂 

Partager