Max, la boite à outil de LprR

Max, ingénieur en informatique de métier, spécialisé en innovation numérique, vient épauler Rachel ponctuellement. En effet, il a conceptualisé les deux sites de LprR et a mis en place des dispositifs afin qu’ils deviennent des sites à empreinte carbone réduite ! En naviguant sur lprr.fr, vous avez sans doute remarqué le bouton du mode nuit ? Derrière ce petit bouton se cache des heures et des heures de travail pour paramétrer le mode nuit ! On n’a qu’une chose à lui dire: bravo l’artiste !

Passionné et perfectionniste, c’est avec ténacité qu’il a tout fait pour vous proposer un site clair, rapide et efficace. Max, c’est la boîte à outils de LprR. Le couteau Suisse. C’est Max…Gyver.

Lorsque Max rejoint l’équipe nous nous tenons toutes à son écoute, bien sagement. Son humour n’a d’égal que son sérieux. Nous ne savons jamais à l’avance s’il va nous donner une très longue explication technique ou nous sortir une bonne grosse plaisanterie !

Max, bien plus qu’un informaticien…

Vous l’imaginez sans doute geek, passant ses week-ends à jouer aux jeux vidéos ou bidouiller des ordinateurs ? Pas du tout !

Mais qui est donc, ce mystérieux Max dans la vie ?

Maxence de son vrai prénom est un homme séduisant aux yeux perçants d’un beau gris-bleuté. Il aime enfourcher sa moto et parcourir les routes. Si vous entendez un air de musique avec une belle voix chantant dans nos locaux, c’est lui ! Sa guitare n’est jamais loin…

Doux et patient, Maxence aime lire et s’occuper de sa maison et de son jardin. Il aime le théâtre et les concerts, visiter des musées…et découvrir le monde.

Rachel, la fondatrice de LprR

Nounouche Coach en Bien-être

Naomi chargée de la Clientèle

Yolène chargée du marketing et de la communication