Qu'est ce que l'économie circulaire ?

L’ADEME (Agence pour la transition écologique) explique que l’économie circulaire est un système économique d’échange et de production qui, permet de diminuer l’impact de contre consommation sur l’environnement. Choisir de faire fonctionner une économie circulaire c’est permettre à nos ressources naturelles d’être économisées. Comme le dit le slogan de LprR : recycler c’est continuer d’exister.

L'économie circulaire pour le rachat de vos vêtements: ça vous plaît ?

Ça tombe bien ! Chez LprR on est sensible à cette forme de consommation durable. C’est pourquoi nous avons mis en place une formule de rachat de vos vêtements avec un système de cagnotte. Lors du rachat de vos vêtements vous pouvez choisir d’être payé avec une cagnotte sur notre site internet. Et pour vous récompenser de votre geste nous majorons votre rachat de 20% ! Vous êtes ensuite libre de dépenser le montant de votre cagnotte en une seule ou plusieurs fois sur notre boutique en ligne lorsque vous le voulez ! Cette cagnotte vous permet de consommer circulaire et écologique. Avec LprR consommez autrement : ” Recycler c’est continuer d’exister “ Vous souhaitez nous vendre vos vêtements mais ne connaissez pas la marche à suivre ? Retrouvez la ICI.

Confiez-nous le rachat de vos vêtements

Choisissez le paiement en cagnotte +20%
Recevez votre argent dans votre cagnotte en ligne
Faites fonctionner l’économie circulaire en rachetant seconde main sur LprR
La planète vous dit Merci !
économie circulaire
Slogan: Recycler c'est continuer d'exister


Chez LprR, notre démarche est globale, nous mettons  en place différentes mesures afin de réduire au maximum notre empreinte carbone :


Chat relax
Au quotidien, LprR s’efforce de respecter des valeurs qui lui tiennent à cœur : bien-être au travail, utilisation d’éco-matériaux, qualité des produits… C’est pour cette raison qu’elle a rédigé sa Charte Éthique et Qualité. Pour la découvrir :
Planète terre

Le saviez-vous ?  Lprr.fr est un site à empreinte carbone réduite ! Retrouvez ci-dessous les dispositifs mis en place afin de diminuer notre consommation énergétique !