Du 12/01 au 08/02 les SOLDES sont là !  
Et en plus
rayon Déstockage articles dès 1€ !

  • Temps de lecture:2 mn.s de lecture
  • Catégorie de la publication:Au coeur de LprR
  • Auteur de la publication:

Seconde main, oui, mais de première qualité !

Pour leurs vêtements de seconde main, Chez LprR, on ne badine pas avec la qualité ! Les articles sont soigneusement sélectionnés selon un nombre de critères définis dans notre Charte Éthique et Qualité. Juste pour vous, LprR lève le voile et met en lumière son processus et ses critères de sélection !

Vous êtes-prêts ? C’est parti !

D’une main à l’autre

D’une main à l’autre

Et oui pour pouvoir donner une seconde vie aux vêtements, il faut d’abord en acheter. Tel l’inspecteur Gadget nous passons en revue tous les articles et détectons la moindre anomalie.

Rien ne peut échapper à notre œil de Lynx !

En moyenne, un article sera vérifié 4 fois au cours de sa vie chez LprR afin de proposer le meilleur du seconde main.

Trou, tâche, forte odeur de tabac, motif qui se décolle, bouloches, jaunissement etc… font partie de nos critères de refus.

Accepté rejeté

Seuls les vêtements en parfait état trouvent grâce à nos yeux et peuvent se retrouver sur notre site. Si nos critères sont si stricts, ce n’est que pour vous proposer des articles de seconde main qualitatifs.

Vous voulez nous proposer des articles à racheter ? Envoyez-nous un e-mail à l’adresse service-rachat@lprr.fr .

L’upcycling : une autre manière de donner une seconde vie à vos vêtements

En ce qui concerne les articles dans un état moyen ou abîmés, nous avons la conviction qu’ils méritent également d’être de nouveau intégrés dans le circuit.

La prochaine fois que vous verrez un jean troué dans votre armoire, accordez lui une seconde vie en faisant appel à une autre catégorie de professionnels qui s’occupent de la revalorisation de vêtement : les couturières, les entreprises de recyclage

Leur spécialité est de transformer vos tissus et de prolonger leur durée de vie. Qui sait, ce vieux jean pourrait bien devenir une petite pochette, un isolant thermique ou encore être customisé pour devenir un jean d’exception.

Partager